Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parce qu' Arkaniz!!!

Aller en bas 
+4
kali
Ss-liberty
Deudziane
Arka
8 participants
AuteurMessage
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:42

Parce Qu' Arkaniz.

Il était relativement tard en ce jour d'Aperirel pourtant Arkaniz était de mauvais poil. Faut dire que même du premier étage on entendait des supplications venant du rez-de-chaussée.

« - Non Deudz ne nous frappe pas s'il te plait!!!! On te promet qu'on le fera plus!!! » suppliaient Psyloo et Dyxid.
« - Vous croyez à ma clémence alors que vous avez foutu le barouf dans cette maison? Vous me prenez pour une poire? »

Schlak Sclack et reSchlak

« - AÏE!!!!!!!!!!!!! »
« - Et estimez vous heureux de pouvoir encore geindre. Maintenant vous allez me nettoyer tout ça fissa. Quant aux autres sachez que c'est la première et dernière fois qu’une bataille d'eau aura lieu dans cette maison!!! Les prochains que je surprends je les envoie affronter Ben le Pirate tout seul et tout nu!! »

Arkaniz avait beau être endormi quand Deudz se mettait en colère personne ne pouvait rester sourd.

Tout en s'étirant, Arkaniz émergeait doucement mais le brouillard de ce réveil en fanfare (non seulement les hurlements de Deudz l'avaient réveillé mais il était à peine 13h!!!) ne se dissipait que difficilement.

«- Rien de mieux pour émerger qu’un bon chocolat chaud» se disait Arka tout en descendant jusqu’au puits à froid (ingénieuse invention d’un Bricoleur de génie aujourd'hui disparu) chercher du lait. Grâce à sa faculté à marcher au radar Arka n'avais jamais besoin d'ouvrir les yeux avant sa première cuillère de chocolat mais ce matin ce fut différent. Arka était entrain de refermer sa patte comme à son habitude à l’emplacement de sa bouteille de lait mais celle-ci ne se referma sur rien. Il ouvrit alors un œil puis l'autre mais ne vit toujours rien. Arka se mit à farfouiller dans tout le puits à froid mais que nenni la bouteille de lait n’était pas là. Pour Arka c'était la goutte de lait qui fit déborder l'écuelle, la colère monta d'un coup et explosa en 2 en 3 miaulements :

« -Grrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel est le péquenot qui m'a piqué mon lait!!!! »
Les seules mouches qui volaient après "la mise aux poings" de Deudz s’arrêtèrent net de voler. Tout le monde dans la salle se regardait afin de savoir qui avait fait cela. Tous savaient qu’Arka était la gentillesse incarnée et était toujours prêt à aider mais pour cela il y avait une règle à ne jamais transgresser:

NE PAS TOUCHER AU MANGER D'ARKANIZ!!!!!!! (et ceci englobait donc le lait pour le chocolat chaud du matin, les sushis et surtout le chocolat noir^^).

« - Ah Arka tu es enfin réveillé » dit Ankou-Fou en entrant. « Je t'ai entendu râler depuis l'autre bout de Bonta que t'arrive-t-il encore? ».
« - Un Noob m'a piqué mon lait!!! Si je le trouve je t'assure qu'il va tâter de mes griffes »
« -Ne me dis pas que tu as encore oublié d'en remettre dans le puits hier après ton petit dèj?!!! Je te l'avais pourtant dis!! »
« - Grummmpf » se renfrogna Arka tout en s'asseyant a une table. « Tout ça ne me dit pas ce que je vais manger ce matin » maugréa-t-il.
« - Ah Arka tu es un vrai poisson rouge. Heureusement que je suis là pour toi. Bon voyons ce que j'ai dans mon panier » et Ankou se mis à farfouiller dans le puits frais.
« - Tu fais des réserves pour moi maintenant? » demanda Arka.
« - Bah à force de terroriser nos jeunes amis quasiment tous les matins, on peut dire que pour le bien de la communauté, oui. Bon ben désolé mais je n'ai plus de lait. Par contre il me reste des sushis donc si cela te dérange pas d'en manger au petit dèj... »
Ankou savait ce qu'il faisait en proposant cela à Arka car depuis le temps il les connaissait sur le bout des os. Il savait que Arka ne supportait pas de sauter un repas et encore moins le petit dèj et que peut importe l'heure il ne dirait jamais non à des sushis c'est pourquoi la réponse d'Arka ne l’étonna pas.
« - Envoie toujours je ferai avec ».
Ankou amena donc l'assiette de maki à Arka qui dégaina aussitôt ses griffes (et Ankou qui était le seul assez près l'entendit même ronronner).
Tout en l'observant engloutir ses sushis à vitesse grand V Ankou souriait (autant qu'un tas d'os peut sourire) et se disait qu’Arka était un sacré numéro.
C'était bien un des rares qui pouvais apaiser les colères matinales d’Arkaniz (en dehors de Deudziane et Colonelzz évidemment).
[i]


Dernière édition par Arkaniz le Dim 7 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:18

mdr je passe pour une méchante tjrs a brailler :x
Revenir en haut Aller en bas
Ss-liberty
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
Ss-liberty


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:21

AHAH le petit Nico il s'est fais botté le cul mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:23

mais non pas a brailler et puis c pas vrai t pas une méchante c juste qu'il fallait bien quelqu'un pour remettre psyloo et Dyxid en place dans mon histoire et je trouve ça t'allais bien^^ je te rassure j'ai une autre petite histoire en écriture et on y verra surement la douceur incarné que tu ai dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
kali
Chacha des glaces
kali


Messages : 3168
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:45

Cool. Deudz oui tu es méchante et je suis pas le seul à le dire la preuve est là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:47

t es bien un tdc toi
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:50

Quant a écrit:
Cool. Deudz oui tu es méchante et je suis pas le seul à le dire la preuve est là. Laughing

tu es le seul a le pensé T.C

enfin simpa le roman crée une section roman ( dans parlé guilde je pense c le plus approprier) d'arka si tu veut pour pouvoir ecrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
kali
Chacha des glaces
kali


Messages : 3168
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:34

TDC et fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhael
Bouftou d'Amnaka
Tyrhael


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Je suis dans mon Jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:02

Ouhla mais moi j'passe pour un térorist oech X') tempi dans la prochaine histoire PsylOo ira en rave party ! NAH ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:18

ça se négocie cette histoire de rave party^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashhi
Bouftou d'Amnaka
Kakashhi


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : en orbite !

Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:07

MDCN !!!! POURQUOI JE NE SUIS PAS DANS TON HISTOIRE DU POURRAIS DIRE QUE JE SUIS AU TOILETTE PUBLIQUE MAIS JE VEUT ETRE DANS L'HISTOIRE ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:43

Lol tout le monde veux être dans mes histoires^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhael
Bouftou d'Amnaka
Tyrhael


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Je suis dans mon Jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:18

Sa ce négocie ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Kakashhi
Bouftou d'Amnaka
Kakashhi


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : en orbite !

Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:19

Tu me donne 1.000.000de kamas et je veut bien être dans ton histoire ( et oui les star coute cher )
Revenir en haut Aller en bas
Rasuzell
Admin
Admin
Rasuzell


Messages : 164
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:49

Kaka je savais pas que les merde coutait si cher ^^ t'en est une de luxe
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-bob.forumactif.com
Kakashhi
Bouftou d'Amnaka
Kakashhi


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : en orbite !

Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:11

Les merde coutent chers contrairement au moins-que-rien !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu' Arkaniz!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu' Arkaniz!!!   Parce qu' Arkaniz!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu' Arkaniz!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Stuff de Arkaniz auprès de Colo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Présentations-
Sauter vers: