Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
CalendrierFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Lun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Jeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Lun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Sam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Sam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Dim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Ven 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Jeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Mar 4 Oct - 22:17 par fionitah


Partagez | 
 

 Histoire de Ss-liberty Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ss-liberty
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
avatar

Messages : 1905
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 22
Localisation : Frigost

MessageSujet: Histoire de Ss-liberty Partie 2   Dim 27 Nov - 0:53

(Petite musique d'ambiance)
Précédemment, je parlais de mon éca qui me déçu, et ma grande envie de rejoindre la guilde Band Of Brothers avec mon nouveau personnage, Ss-liberty....

Vers la fin des vacances de pâques, je pris mon éca pour faire des donjons bouftou en boucle, en enmenant mon sram bien entendu. Son ascension fût assez laborieuse au début. Mais là, je me souvenus de la proposition d'aide de xe, qui me fit m'améliorer dans des donjons tels que le donjon blop et les monstres de la plaine herbeuse, non sans risques, d'otomai.
A l'aide de son meilleur ami qui se créa un eni, Nb-stok, ce jeune iop grimpa en flèche.
Mon sram passait les échelons, level 70, 80, 90. Je me m'y alors à faire quelques métiers, pour me faire un peu d'argent de poche comme par exemple bijoutier puis bien sûr joaillomage. J'avais déjà dépasser Papy-celeste, qui manquait de temps de jeu et de connaissance du jeu. Pendant plusieurs jours, j'enchaîna les donjons blops, frigost n'existant pas encore, il me fallait bien un moyen d'xp...
Et là, ce fût la concécration, le but de tout jeune qui débute dans ce jeu, le level 100 !








Dès ce moment, j'ai pu dépenser mes kamas durement gagnés et m'acheter une pano bwork. Ensuite, je courrus (Voir prendre le zaap, ce qui va quand même plus vite) vers le donjon blop que je pouvais maintenant me soloter. J'ai ainsi commencer une mule pour monter des dd pour ensuite les revendre... Ceci ne dura qu'un temps... La rentrée des classes approchait, je ne me rendais pas compte que je passais autant de temps sur ce jeu. Donc après une période où je passais mon temps à tuer des blops, j'atteignis le level 114 et la fameuse panoplie AA qui me permettais de gagner plus d'expérience en fin de combat.
Puis, un jour comme les autres, ce fût, encore une fois, la concécration. Je reçus un message privé d'un vieil ami...c'était Lame-Celeste. Il me proposa de quitter ma guilde pour venir dans Band Of Brothers. En 2.26s, record battu au passage) je quitta ma guilde, et arriva dans une guilde menée par un Iop guerrier, Colonelzz et une douce sadidette, Deudziane. Je fis ma place doucement, je fis quelques rencontres, Sadironces (qui a arrété depuis). C'est bon. J'y suis. Mon rêve s'est réalisé: je suis définitivement chez Band Of Brothers.
Grâce aux sorties, à Lame-celeste (Aujourdhui nommé Psyloo) je passais les niveaux 1 par 1. (2 par 2 plutôt dur à un certain moment =p). Après avoir passer les caps des crafts, Solomonk, pano meulou, ma raison a prit le dessus... C'est ainsi qu'au level 182, je ne jouerais plus les jours où je DEVRAIS et où je DEVAIS étudier. Je ne participerais plus en totalité à l'élaboration de la guilde. Je me connecterais une fois de temps en temps pour ne pas me faire bannir (Manquerais plus que ça ! ><), pendant les week-ends quand j'ai le temps et pendant les vacances et je participerais à la survie du forum. Je vous souhaites tout simplement de continuer à faire vivre cette magnifique guilde où j'ai passé de surper moment.

BONUS: Personnellement, et j'espère que c'est le cas, maintenant je fais partit des membres incontournables de cette guilde. Quelqu'un qui peut discuter calmement, dire des conneries, mettre l'ambiance. Même si je n'étais pas le meilleur et loin de là, au contraire =/, et bien j'essayais de ne pas faire de grosses bêtises lors de sorties ou trucs du genre.
Lors de la création du forum par Rasuzell, Deudziane créa un topic où l'on devait poster des petites blagues. Je cite: "Bah vas falloir que je post alors ><". Ce que je fis, une petite blague de temps en temps et ce n'est pas pour ça que je vais arrêter maintenant =p. Bisous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de Ss-liberty Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Tazimas Duthoriam Partie 1
» [CR] Liberty Roads à la convention du 4e zouave
» Conflits en Europe - Deuxieme partie du XIXeme Siecle
» Livre Premier - Partie II - Pré-Histoire
» [Univers] La partie de l'histoire BIONICLE que vous détestez le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Images & RolePlay :: Roleplay-
Sauter vers: