Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Petit update de mes absences  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Petit update de mes absences  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Petit update de mes absences  Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Petit update de mes absences  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Petit update de mes absences  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Petit update de mes absences  Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Petit update de mes absences  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Petit update de mes absences  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Petit update de mes absences  Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Petit update de mes absences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Sacrificya
Piou d'Incarnam
Oo-Sacrificya


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières/ Canada

Petit update de mes absences  Empty
MessageSujet: Petit update de mes absences    Petit update de mes absences  Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:03

Je sais que j'ai été très inactive ces derniers temps et j'en suis sincèrement désolée
Et tant qu'a rester dans l'ombre, j'ai décidé de prendre 2 petites minutes pour écrire un mot pour vous informer de ce qui se passe :/

Ces temps-ci je suis très occupée par mon travail (4-5 jours par semaine) en plus d'avoir commencer a aller au gym avec mon pere (2 jours semaine) et mes visites quotidiennes a mon frere (chaque dimanche) car il est en détention pour mineur... (pour pas dire une prison)

Je trouve a peine du temps pour moi-même et encore moins du temps pour jouer... J'aimerai vraiment passer plus de temps avec la guilde, mais dernièrement j'ai peter une crise de dépression tres grave a cause de la pression que j'ai sur le dos... Je ne tien pas a avoir la pitier de personne, mais je crois que c'est plus facil a comprendre quand je m'explique alors c'est pour ca que j'en parle...

Il y a un moment, j'ai refusé d'en parler, mais maintenant je m'en sens plus alaise.

Mon travail me met enormément de pression sur les épaules et ca sans parler du proces de mon frere qui approche ce Vendredi et ca me rend tres anxieuse... J'ai été obligé de prendre des anti-depresseurs et des somnifères car je commençais a faire des crises et de l'insomnie, ma mere s'inquiete également beaucoup pour moi, mais comme je l'ai deja mentionné, je ne veux pas la pitier de personne, je veux juste mettre au courant pour que vous ayez une idée de ce qui se passe et, peut-être aussi, de comprendre

Je sais que ma vie IRL passe avant tout, mais ca ne change rien au fait que je me sens mal de pas pouvoir passer du temps avec la guilde. Je vais faire de mon mieu pour vous revenir sur pied et en forme! Je vous le promet! ^U^
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Petit update de mes absences  Empty
MessageSujet: Re: Petit update de mes absences    Petit update de mes absences  Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:32

pas de soucis Judy, prend soin de toi et de ta famille ! ne t'inquiètes pas pour le reste ta vie est plus importante que le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 40
Localisation : En Sibérie Française

Petit update de mes absences  Empty
MessageSujet: Re: Petit update de mes absences    Petit update de mes absences  Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:27

Comme la dis fio  pas de soucis car L'irl prime toujour sur le IG.
Prends soin de toi .
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit update de mes absences  Empty
MessageSujet: Re: Petit update de mes absences    Petit update de mes absences  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit update de mes absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un joli p´tit Iop !
» Vos commandes zone korriandre
» Un bon petit xp ^^
» Un petit coucou
» Un petit Moon'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Tchats :: Absence/Départ-
Sauter vers: