Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 candidature pour rentrer dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaos-fatal




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:41

bonjours mon nom de personnage est shaos-fatal je voudrais rejoindre la guilde pour la bonne raison que mon ancienne guilde à migrer Neutral  et je sais que votre guilde il y a une bonne ambiance cheers   je suis connecter tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
Bouftou d'Amnaka
Crizalide


Messages : 429
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:10

Hum... Je te conseille de vite aller voir les autres candidatures acceptées avant qu'il pleuve des CONTRES.


Pour ma part c'est un contre !
Revenir en haut Aller en bas
Hycx[Wut]
Piou d'Incarnam
Hycx[Wut]


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:51

contre
Revenir en haut Aller en bas
Narzilh
Piou d'Incarnam



Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 27
Localisation : Easy-compagnie

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 40
Localisation : En Sibérie Française

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

pour l'instant sera ni pour ni contre  le temps que tu repostes une candide digne de se nom après être aller voir

http://www.guilde-bob.com/t1121-reglement-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentrer dans votre guilde :)
» candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement
» Aide pour crafter des trucs dans le futur intérêt commun de l'alliance et de la guilde
» Candidature pour l'alliance, guilde "Zwiit-Guilde"
» recrutement dans votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Boite aux lettres des Candidatures-
Sauter vers: