Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction !

Aller en bas 
+3
Narzilh
Tyrhael
Poinp
7 participants
AuteurMessage
Poinp




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014

repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Empty
MessageSujet: repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction !   repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:43

Yo, salut tout le monde je poste cette candidature pour espéré être dans votre guilde !

Présentation IRL:

Je m'appelle Lucien j'ai 19 ans j'habite en Sarthe(Le mans) et je suis actuellement à la recherche d'un emplois  et j'adore faire la chouille  Idea (pas mal l'emote)
Je suis agréable , légèrement timide , polis et sympathique Smile  ,j'adore rigoler etc bref j'aime la vie !


Présentation IG

Je joue actuellement une Fécatte terre/feu de niveau 199 cela fait 1 ans que je suis sur ce serveur j'ai rejoint des amis IRL , avant j'étais sur le serveur Allister je m'ennuyais a rien faire c'est pour cela que j'ai rejoint mes amis IRL. J'aime tout particulièrement votre guilde et votre bonne ambiance. (Mon stuff risque de pas mal évoluer )
Je possède un Iop 187 et une Sacri 180 que je ne joue plus .
Je ne sais pas quoi rajouter si vous désirez plus de renseignement demander moi il n'y aucun problème. Merci bon jeu !
Cordialement.
repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Candid11
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhael
Bouftou d'Amnaka
Tyrhael


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Je suis dans mon Jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Empty
MessageSujet: Re: repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction !   repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:54

Sympa bonne présentation IRL, ainsi que IG, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Narzilh
Piou d'Incarnam



Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 27
Localisation : Easy-compagnie

repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Empty
MessageSujet: Re: repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction !   repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:52

Pour
A bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Empty
MessageSujet: Re: repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction !   repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:50

je suis POUR .P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poinp




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014

repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Empty
MessageSujet: Re: repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction !   repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:20

Hihi c'est cool merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
afax




Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2014

repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Empty
MessageSujet: Réponse :)    repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:44

Pour moi sa serait un Pour Smile parce que tu la vaut bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Eratz
Piou d'Incarnam
Eratz


Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014

repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Empty
MessageSujet: Re: repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction !   repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:23

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Laforceestenmoi
Piou d'Incarnam
Laforceestenmoi


Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Au trou du cul du monde, rejoins moi !

repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Empty
MessageSujet: Re: repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction !   repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:29

Pour également Smile
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Empty
MessageSujet: Re: repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction !   repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:55

6 POUR , 0 contre , candidature acceptée ! mp un bras droit pour ton entrée en guilde et bienvenue parmi nous!

Fio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Empty
MessageSujet: Re: repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction !   repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repostulation de candidature avec Poinp. Materiaux de construction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Poinp !
» Sp a joué avec le feu et c'est brûlé...
» encore moi avec mes commende de dingue XD
» J'aimerai rejoindre vaux rang avec ma team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: À l'essai-
Sauter vers: