Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor

CalendrierFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Lun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Jeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Lun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Sam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Sam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Dim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Ven 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Jeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Mar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Partagez | 

Candidature d'Ojibs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ojibs

MessageSujet: Candidature d'Ojibs   Mer 1 Oct - 23:24

I] Présentation IRL

Bonjour, bonjour je m'appelle Romain j'ai 17 ans. Je suis entrain de faire un CAP Vente en alternance. Je viens du sud... et par tout les chemins j'y reviens plus précisément à côté de Toulon dans une petite ville qui s'appelle La seyne sur mer et pas le fleuve la seine... Ok j’arrête.
Pour être plus sérieux, J'aime faire du sport, pour être plus exact du Rugby j'en ai fait pendant 1 ans avant d'avoir eu un problème de dos après un mauvais plaquage, j'aime beaucoup la musique japonaise (les openings des Animés (générique)), J'adore dessiner au point d'énervé mes profs car je préfère dessiner que d'écouté leurs cours. Et par dessus tout j'adore faire des blagues bien nuls, vous avez du le voir un peut plus haut ^^'.

II] Mon petit chemin dans Dofus

J'ai du commencé Dofus y'a environ 5 ans avec un xélor air que j'ai arrêté au niveau 58 car j'accrochai pas le gameplay de la classe elle même à l'époque. J'ai fait beaucoup de petit perso qui n'ont même pas du voir le niveau 20-40, Ensuite environ 6 mois après mes débuts sur Dofus. J'ai crée un nouveau compte (va savoir pourquoi) et j'ai crée mon Iop Ojibs ! et 3 ans après j'ai crée ma team de 6 persos que j'ai arrêter par faute de kamas (et par le nerf Osa aussi). En mai dernier je crois j'ai fait le Tournoi des 10 ans avec Demo-Spirituel et une 3ème personne. On est arrivé en 2 Jour de la 2ème Semaine avec la compo suivante : éca/osa/iop. Actuellement j'ai repris Dofus en Monocompte avec uniquement mon iop. Mais je me suis fait un Xélor actuellement bas niveau.

III] Mon personnage : Ojibs

Donc voilà mon Iop. Avant tout il est parcho 101 terre & vita et je compte bien le parcho 101 Agi & Sasa.
Mes métiers sont :
-Alchimiste lvl 100
-Bijoutier lvl 100 et Joaillomage lvl 100
-Cordonnier lvl 80 et Cordomage lvl 28.
Actuellement je suis en 12 PA pour le combo Bond/Coco que tout le monde connait ^^'.

IV] Mes Objectifs

Vous pouvez me prendre pour une personne prétentieuse de dire ce que je vais dire mais je le dit quand même. Je veut participé au Prochain Goultarminator avec mon iop ! Je sais que c'est dur voir impossible mais après avoir vu que mes amis et moi on pouvais gagné des matchs au tournoi des 10 ans et se faire éliminé par la petite porte des tricheurs, je me suis dit, " je vais participé a un Goultard et le gagner ! " Même avec du recul faudra que je m’entraîne sans relâche pour mon objectif fou. Pour moi c'est pas de la prétention mais de l'ambition.
Sinon pour un objectif bien moins hardu, avant 2015 je veut faire passé mon iop niveau 190-195.

V] Pourquoi Band Of Brothers ?

Pour être sincère, il y a 2 raisons a mon postulage :
-La réputation : On va pas tourné autour du pot, vous êtes dans le top 5 du serveur
-Les amis : j'ai mes amis qui joues a dofus qui ont postulé ici ( Owsin & Démo) donc je vais suivre la vague pour pas être seul xD

Et dernièrement si vous m'accepté je mets mes métiers a la guilde gratuitement si vous avez besoin d'une commande et que vous trouvé que celui qui craft les potions, bague et autres vous demande trop cher, je serais là pour les crafts gratuitement même si c'est une commande de 10 000 Potions. Et je serais Actif sur le forum je viendrais quotidiennement. 

Sur ceux merci de m'avoir accordé votre temps. A bientôt j'espère.

N'importez pas trop au faute d'orthographe, si ça vous dérange vraiment je me corrigerai.

Dernière édition par Ojibs le Jeu 2 Oct - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ss-liberty
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT

MessageSujet: Re: Candidature d'Ojibs   Jeu 2 Oct - 0:15

Pour parler franchement, je mettrais un CONTRE (et c'est pas souvent) mais je n'accroche pas à ta candidature désolé :/

Déjà parce que faire 4 fautes par mots ça m'énerve surtout que tu pourrais faire un effort pour une candidature.

Enfin ce n'est que mon avis.

Ojibs

MessageSujet: Re: Candidature d'Ojibs   Jeu 2 Oct - 8:07

Merci quand même de ton vote liberty, mais pour être sincère je vois pas tant de fautes que ça peut être que j'ai du faire des fautes d'accents. Après c'est pas sur l'orthographe qu'on juge une personne, Il y'a des personne qui sont atteint d'une dyslexie orthographique et je trouve ça dommage qu'on s’arrête sur l'orthographe d'une personne. Dernièrement je suis d'accord j'ai du faire beaucoup de fautes mais si tu me donne pas des exemples simple et clair je pourrais jamais m'améliorer.

Ps : L'orthographe ne m’intéresse pas pour ma voie futur c'est l'oral qui est primordial. Je préfère passer mon temps a  comblé mes lacunes Orthophonique que Grammatical. Mais si je peut m'amélioré en orthographe avec tes conseils/ critique je t'écouterais avec plaisir.

Ps2 : j'ai fait beaucoup d'effort pour ma candidature j'ai passé 45 minutes à la faire, je voulais que la construction de mes phrases soit bien et pas l'orthographe je dois l'admettre, mais la j'ai essayé de me corrigé si tu pourrais me donner ton avis dessus ça m'aiderais vraiment.

Ps3 : j'aime bien cette console ^^'
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT

MessageSujet: Re: Candidature d'Ojibs   Jeu 2 Oct - 13:43

Le niveau minimum pour rentré dans la guilde est maintenant 185, vu que le candidat n'y es pas loin, je ferme cette candidature, je demanderai au candidat de me MP par le forum ou par dofus dès qu'il obtiendra le niveau nécessaire afin de permettre la réouverture du sujet.

PS : si tu as besoin que je t'aide niveau orthographe sur ta candidature MP moi sur dofus, je t'aiderai avec plaisir, car j'en trouve pas beaucoup mais il y en a des grosses, et j'en profiterai pour t'expliquer quelque chose.

Cordialement Nakim.

Il vaux mieux mal faire le bien, que bien faire le mal.
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT

MessageSujet: Re: Candidature d'Ojibs   Sam 15 Nov - 13:20

Aucune nouvelle du candidat depuis plus d'un mois, je me permet donc de refuser cette candidature.

Toute fois, si le candidat et de nouveau motivé pour intégrer la guilde, je laisserai une seconde chance et pourras refaire une candidature étant donné que cette dernière fut refusé par une inactivité et non par un refus des guildeux.

Il vaux mieux mal faire le bien, que bien faire le mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Ojibs   

Candidature d'Ojibs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1