Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sp-Artie pour un ailleur

Aller en bas 
+3
nakim
Arka
Sp-Sacrii
7 participants
AuteurMessage
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Sp-Artie pour un ailleur Empty
MessageSujet: Sp-Artie pour un ailleur   Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:32

Bonsoir,

Je vous annonce mon départ de la guilde, et c'est avec beaucoup de déception en vers Band Of Brother que je la quitte.

Cela fait un moment que je ne suis plus vu de la même façon dans la guilde, se sont des détails mais je n'ai même plus le droit à des "salut" lorsque je me connecte. Je trouve ça énormément décevant de la part de BoB.

Je vais vous dire sincèrement ce que je pense de la guilde, ses derniers temps notamment. J'espère que au lieu de prendre ceci directement du mauvais coté vous essayerez d'être un minimum objectif. De temps en temps faut savoir se remettre en question.

On vante les mérites d'une guilde avec de l'ambiance, de l'entraide, de la bonne entente. Franchement ça me fait doucement sourire. Sur l'ambiance rien à dire, il y a environ 7-8 personnes qui la mette à eux tout seul. Mais l'entraide comment dire...enfin franchement c'est plus du tout ce que sa a été. Chacun joue dans son coin maintenant. Bon bah soit. Mais stop dire qu'on s'aide quoi, enfin non j'ai peut être tord de ce coté, on va dire plutôt qu'il y a de l'entraide mais qu'avec ceux qu'on apprécie. C'est à dire que seul certaine personne on le droit d'être aidé. Après ce n'est que mon point de vu, que vous ne partagerez surement pas, je m'en doute.
Mais bon, sachez que je ne suis pas le seul à trouver la guilde changé. Je ne citerais pas de pseudo, je ne souhaite pas qu'ils aient de soucis.

Paraîtrait que j'ai le cul entre 2 chaises (la personne se reconnaîtra). Bon...ok mon sacri faisait parti d'une guilde différente...j'ai envie de dire : "Et alors ?". A ce que je sache je ne suis pas le seul dans cette situation, mais les autres ont leurs reproche rien. La base quoi.

Néanmoins j'ai passé de bon moment avec certaine personne de la guilde et notamment une personne que je me sens obligé de citer. L'éternel Ere-Myth alias Niko, je te remercie de tous ses bon moments passé avec toi. Il n'est pas le seul, mais bon les personnes devraient se reconnaître du moins je l'espère.

Je comptais migré sur un autre serveur bientôt, donc quitter la guilde. Il se trouve que c'est un peu plus prématuré. Je pense que sa fera plus d'heureux que de malheureux mais je l'accepte totalement, c'est leur choix.

Je vous souhaite quand même une bonne continuation à tous. Amusez vous bien et essayer de refaire de cette guilde ce qu'elle était avant.

Bon soirée, bon jeu.

Team Sp.
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 40
Localisation : En Sibérie Française

Sp-Artie pour un ailleur Empty
MessageSujet: Re: Sp-Artie pour un ailleur   Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:00

OO SP non!!!!
Je veux pas que tu partes moi !!!!!!!

Apres c'est ton choix mais sache que moi perso je ne t'oubliera pas
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Sp-Artie pour un ailleur Empty
MessageSujet: Re: Sp-Artie pour un ailleur   Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:10

bonne continuation, à bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Sp-Artie pour un ailleur Empty
MessageSujet: Re: Sp-Artie pour un ailleur   Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:32

nakim a pas du lire xd bonne continuation sur le jeu SP
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Sp-Artie pour un ailleur Empty
MessageSujet: Re: Sp-Artie pour un ailleur   Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:33

si si j'ai bien lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Sp-Artie pour un ailleur Empty
MessageSujet: Re: Sp-Artie pour un ailleur   Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:36

j'avais remarqué qu'il y avait un changement de ton coté SP tu parlais plus en guilde oui et j'avais vu aussi dans tes votes sur le fofo...
amuse toi bien ou que tu ailles j'espère que tu prendras plaisir en jeu =) passe de temps en temps sur le forum si tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Sp-Artie pour un ailleur Empty
MessageSujet: Re: Sp-Artie pour un ailleur   Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:50

Malgré les soucis que nous avons eu entre nous à un certain moment, je souhaitais te dire que tu as été une personne avec qui j'ai partagé de bons moments notamment quand il y avait Fel :( Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

Sp-Artie pour un ailleur Empty
MessageSujet: Re: Sp-Artie pour un ailleur   Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:52

tu as choisis ton camp au moins

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sp-Artie pour un ailleur Empty
MessageSujet: Re: Sp-Artie pour un ailleur   Sp-Artie pour un ailleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sp-Artie pour un ailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour band of brother
» Candidature Jar-Temps
» Helyoss, ce nom vous dis rien ?!
» ->-> alliance <-<-
» Candidature de Morquitor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Tchats :: Absence/Départ-
Sauter vers: