Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
demande de postulation  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
demande de postulation  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
demande de postulation  Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
demande de postulation  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
demande de postulation  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
demande de postulation  Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
demande de postulation  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
demande de postulation  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
demande de postulation  Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 demande de postulation

Aller en bas 
+4
Hidarius
Isoles
Sp-Sacrii
jojo-labvengeur3
8 participants
AuteurMessage
jojo-labvengeur3
Piou d'Incarnam
jojo-labvengeur3


Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 24

demande de postulation  Empty
MessageSujet: demande de postulation    demande de postulation  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:18

bonjour vous me connaissait pas encore je me présente je m appelle Joe mais vous prouver m appelle jojo j ai 14 je suis en troisième j aimerai faire parti d une guilde comme la votre elle est conviviale est marante c la première fois que je vois une guilde aussi bien est marante je connais déjà quel que personne de votre guilde tous sympa d allieur j ai un crâ lvl 152 eau est terre avec encore ma vielle pano AA mais j acheté la nouvel en se moment ils s'appelle jojo-labvengeur je me ferai un plaisir de porter l etandare de la guilde band of brother avant mon autre guilde se moquais de moi derrière mon do mais bon je sais que votre guilde est pas comme sa merci est j espère vous avoir convaincu de me prendre merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

demande de postulation  Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation    demande de postulation  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:46

CONTRE pour moi, t'as candidature n'est pas assez travaillé. Consulte le post a ce sujet ou des candidatures qui on était accepté précédemment pour étoffer la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Isoles
Piou d'Incarnam



Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2013

demande de postulation  Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation    demande de postulation  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:08

Moi je vote POUR car je sais que c est ta premier candidature et je sais que ta pas de screem car tu y arrive pas comme moi ^^ et je sais aussi que tu a tres envie de venir car tu et un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

demande de postulation  Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation    demande de postulation  Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:06

Contre, candidature pas assez étoffée et beaucoup de fautes d'orthographe, je trouve que pour une candidature, ça passe mieux avec le minimum de fautes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utopik
Piou d'Incarnam
Utopik


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2013

demande de postulation  Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation    demande de postulation  Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:52

Candidature bâcler ensuite pour ceux qui sont incapable de poster des screen c'est un simple manque de motivation il vous suffit simplement d’héberger la photos via n'importe quel site de partage et de saisir [img ] votre lien image [/img ]

c'est impossible que vous ne puissiez pas en mettre a la rigueur pas les voir ok mais pas les mettres :s étrange, surtout quand c'est un cercle d'amis qui ont tous le même problème!

Manque grandement de sérieux!

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Isoles
Piou d'Incarnam



Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2013

demande de postulation  Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation    demande de postulation  Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:23

bande de mechant vous devrait etre habituer avec moi et vous savez que sa existe des gens timide
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 40
Localisation : En Sibérie Française

demande de postulation  Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation    demande de postulation  Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:00

Alors je te conseille de retravailler ta candidature car comme tu le vois certains on le contre facile
Je sais que faire une candidature n'est pas facile mais essaie :


  • de mettre  en forme ta candidature ça aidera a lire plus clairement( partie Irl, partie IG, partie pourquoi choisir BoB et pas une autre guilde)



  • Hésite pas a détailler ton persos même si tu n'arrive pas a mettre un screen car comme tu peut le voir certains son très pointilleux a ce sujet


Je sais que faire une candidature pour une première fois ce n'est pas facile mais hésite pas a lire les anciennes candidatures acceptes pur t'en INSPIRER MAIS SANS LA COPIER. (  ex : http://www.guilde-bob.com/t1263-candidature-d-une-jolie-petite-eniripsa )

Voila tu as les clefs en mains pour retravailler ta canditature alors hesite pas  a le faire  je voterai à se moment la
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

demande de postulation  Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation    demande de postulation  Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:41

J'aurais pas mieux dit qu'arka, travaille un peu ta canidature et je mettrais pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isoles
Piou d'Incarnam



Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2013

demande de postulation  Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation    demande de postulation  Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:10

la candidature que arka a mie c est celle quel avait fait pour ma nini mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ouplaboum
Piou d'Incarnam



Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39

demande de postulation  Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation    demande de postulation  Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:47

Pour ma part c'est un contre aussi.
outre les screen manquant cruellement pour égayer ta candidature, il te faut aussi te pencher sur l'orthographe plus qu'approximatif.
Pense aussi à aérer ton texte, ca le rendra plus facile à lire et on y repèrera les différentes parties.
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

demande de postulation  Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation    demande de postulation  Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:12

Bonjour, candidature refusée désolé mais n'hésite pas à retenter ta chance avec une candidature plus approfondie, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de postulation  Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation    demande de postulation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: