Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Achat d'un PC vos conseils de pro ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gokudera-Hayatto
Tortue de Moon
Gokudera-Hayatto


Messages : 505
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'hémisphère nord

Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Empty
MessageSujet: Achat d'un PC vos conseils de pro ;)   Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:43

Coucou tout le monde, je ne me suis pas co depuis 1 semaine vous me manquez beaucoup !

Voilà je créé ce topic car je vais bientôt ( le 11 décembre bounce ) devoir m'acheté un PC. N'y connaissant rien en terme de puissance/place/ram/processeur patati patata je vous demande conseils

C'est bien beau mais qu'est ce que je veux exactement ?

Tout d'abord ça sera un ordinateur PORTABLE, avec je le souhaiterai minimum 16,5 pouces. Et un lecteur de disque pour les jeux (je sais pas si c'est utile de le dire Suspect )

En terme de place on m'a dit que à partir de 600 Go ça me suffira.
Maintenant passons au détail.... pour ce qui est de la "puissance"  en fait je vais me référencer au fait que je veux un ordinateur qui tienne au moins 6 comptes Dofus. Ainsi qu'un ordinateur qui sera capable de faire tourner certains jeux actuel du style Battlefield 4, Minecraft....
Pour le processeur je vous laisse le choix >< de toute façon j'y connais pas grand chose.

Et enfin le plus important c'est combien je suis prêt à mettre dedans, je suis dans l'idée entre 450 et 600€...
A vous, professionnels de l'informatique, de me dire si c'est possible ou si Goku devra attendre encore quelque mois Crying or Very sad 


Sur ce merci d'avance et bonne journée, soirée, nuit blanche.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un PC vos conseils de pro ;)   Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:41

Je ne peux pas t'aider les prix sont très différents en suisse et en france^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera-Hayatto
Tortue de Moon
Gokudera-Hayatto


Messages : 505
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'hémisphère nord

Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un PC vos conseils de pro ;)   Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:24

à ce point Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un PC vos conseils de pro ;)   Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:06

Dofus a charger en quel maj il deviens gourmand

En ram je dirais 4-6g

Une carte graphique moyenne suffit

Revenir en haut Aller en bas
Aventurix
Bouftou d'Amnaka
Aventurix


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Pontoise

Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un PC vos conseils de pro ;)   Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:31

Alors tu va a DARTY rayon pc portable et la tu trouve pour 500 e un bon pc avec 8 go de ram process intel core i5 en win 8 /500 de stockage juste avec sa tu sait que c'est un bon pc
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera-Hayatto
Tortue de Moon
Gokudera-Hayatto


Messages : 505
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'hémisphère nord

Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un PC vos conseils de pro ;)   Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:49

ouais et la carte graphique ^^ ? et 500 de stockage c'est juste^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyruse
Bouftou d'Amnaka
Zephyruse


Messages : 192
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un PC vos conseils de pro ;)   Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:17

Xela, si tu as pas une carte graphique plus ou moins potable, t'iras pas loin... J'ai un i5 en 6GB Ram mais une carte graphique pas top du tout ce qui fais que sur Minecraft je lag parfois alors que si j'avais une carte graphique correcte je le tiendrais sans souci...

Pour moi, comme je t'ai dis en jeu j'irais sur :

Intel i5 voir i7 si tu as la possibilité.
6 à 8 GB Memory (Ram) mais vise 8 GB vu tu fais du Minecraft.
Nvidia ou ATI car Intel fait des cartes graphiques mais elles ne sont pas stables du tout. Personnellement, j'ai une préférence pour Nvidia qui est léger plus stable que ATI selon moi.
500 Go Stockage suffisent amplement si tu fais pas des travaux lourds sur ton Pc.
Asus est la meilleure marque selon moi et selon Test-Achat (derrière Apple mais osef). Acer chauffe vite, Hp a des soucis de haut-parleurs et Sony est très fragile des écrans (c'est les marques que je connais le plus).

Voila tout ce que je peux te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un PC vos conseils de pro ;)   Achat d'un PC vos conseils de pro ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un PC vos conseils de pro ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour élevage
» Achat de roussources
» achat d'items CM
» achat de tropher
» achat pano cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Tchats :: Astuce-
Sauter vers: