Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gokudera-Hayatto
Tortue de Moon
Gokudera-Hayatto


Messages : 505
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'hémisphère nord

Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Empty
MessageSujet: Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ?   Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:14

Yo j'ouvre cette nouvelle section pour toutes vos astuces concernant les Succès coriaces (ou très long)

Et je commence par vous demander vos conseils pour le Dragon Cochon > Hardi, très tendu quand on n'est pas un personnage qui se téléporte.
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Empty
MessageSujet: Re: Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ?   Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:20

t'es un éca, 6 pm de base + 3 odorat + 3 bond félin = 12 pm c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Empty
MessageSujet: Re: Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ?   Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:25

Moi je l'ai fais avec mon sacri , premier tour ( j'ai pris l'ini ) j'attire un mob et hop le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera-Hayatto
Tortue de Moon
Gokudera-Hayatto


Messages : 505
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'hémisphère nord

Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Empty
MessageSujet: Re: Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ?   Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:20

oui mon éca ayant une grosse ini et 6PM de base pourra faire ça, le seul détail c'est que je l'envoie un peu vers une mort certains car paser 2tour à coté des mob après c 'est tendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 40
Localisation : En Sibérie Française

Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Empty
MessageSujet: Re: Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ?   Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:14

Moi je l'avais fait avec ma sacrie perso en lui mettant kanistere comme ça elle attiré un mobs et je rester collé au mobs

A la fin ma sacrie est dead mais mon ecatte est resté vivante donc voila tu sais comment ça c'est deroulé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Empty
MessageSujet: Re: Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ?   Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les succès, vos astuces pour ceux qui vous tiennent tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les succes nunu beug et vous
» dd pour succes
» recherche de dd pour succes
» Candidature pour rentre chez vous Les BOB ! YEAH :D mode deter
» nouvelles tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Tchats :: Astuce-
Sauter vers: