Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sujet pour les vendeurs de la place almanax

Aller en bas 
+6
kali
Airfly
Deudziane
nakim
Tssunade
-slyze-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:41

Omg les ventouses sont passées à 10 000 k/u hdv !
Revenir en haut Aller en bas
Tssunade
Piou d'Incarnam



Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 3:48

Pour les ventouses le prix continu a monter et moi j'en ai 2 en stock pig


Ps : Si je répond pas pour confirmer prix c'est que je suis d'accord Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
liber-man
Bouftou d'Amnaka
liber-man


Messages : 191
Date d'inscription : 29/08/2011

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:36

Je propose 15000k/u pour les ventouses.
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:54

Des ventouses j'essayerais d'en filer un peu à tout le monde, liber propose de les vendre a 15 000k/u mais à gauche il y en a 3000 en vente a 2500k/u, qu'en pensez vous ? Moi je pense ca va bien redescendre hdv
Revenir en haut Aller en bas
Airfly
Piou d'Incarnam
Airfly


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Auncune idée,chui pomé =(

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:10

pour les ventouzes javais penser a 15 000 aussi,mais vu ce que tu dis des maps a coté,j'hesite xD donc jvous laisse decider ^^

cuisse boufton m'as l'air correct,par contre peau de mandrine yen a que par une et a 15 000k xD (mais le prix moyen est a 79k) donc je sais pas trop =)
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:20

c'est à 5000k/u hdv là et encore c'est car j'ai râlé auprès d'enjoy (enfin je crois alien) ils ont bousillé les prix lol
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:02

JourOffrandePrix
Dimanche 23 juinRécupérer 2 Bave du Kaskargo et rapporter l'offrande à Théodoran Ax10 000k/u
Lundi 24 juinRécupérer 4 Langue du Pissenlit Diabolique et rapporter l'offrande à Théodoran Ax 1000k/u
Mardi 25 juinRécupérer 40 Fer et rapporter l'offrande à Théodoran Ax 400k/u
Mercredi 26 juinRécupérer 1 Bouclier du Bûcheron et rapporter l'offrande à Théodoran Ax7000k/u
Jeudi 27 juinRécupérer 2 Vieille Ventouse et rapporter l'offrande à Théodoran Ax 10 000k/u ??
Vendredi 28 juinRécupérer 7 Racine d'Abraknyde et rapporter l'offrande à Théodoran Ax et rapporter l'offrande à Théodoran Ax 1000k/u ?
Samedi 29 juinRécupérer 4 Cuisse de Boufton et rapporter l'offrande à Théodoran Ax 2000/u??
Dimanche 30 juinRécupérer 3 Peau de Mandrine et rapporter l'offrande à Théodoran Ax 10 000k/u ????

Alors j'ai monté prix moyen peau mandrine de 400 k à 18 000k/u en hdv je propose de les mettre à 10 000 k/u qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Airfly
Piou d'Incarnam
Airfly


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Auncune idée,chui pomé =(

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:17

ah oki,bah ok pour 10 000 les ventouze,et les peau aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Airfly
Piou d'Incarnam
Airfly


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Auncune idée,chui pomé =(

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:00

Bon vu que slyze le fait pas,jvais mettre les almanax suivant x)

1juillet : Récupérer 4 Écaille de Chef Crocodaille et rapporter l'offrande à Théodoran Ax
(actuellement a un prix moyen de 42xx k au hdv) donc je propose...10 000k/u?

2juillet : Récupérer 6 Défense du Sanglier et rapporter l'offrande à Théodoran Ax
(actuellement a un prix moyen de 392k au hdv) donc je propose...1000k/u?

3juillet : Récupérer 7 Potion de Mini Soin et rapporter l'offrande à Théodoran Ax
(actuellement a un prix moyen de 15k au hdv) donc je propose...300k/u?

4juillet : Récupérer 10 Pain d'Amakna et rapporter l'offrande à Théodoran Ax
(actuellement a un prix moyen de 9k au hdv) donc je propose...250k/u?


Voili voilou,en esperant que slyze reprenne son tableau qui est quand meme mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:14

lol cc airfly

lolo a trouvé un brave bénevole  pour  le seconder  pendant ses  periodes de paresse (je  lol,il était occuper avec toutes ces histoires d'alliances)
en tout cas mici de ton aide air


Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 629q4ets
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:49

JourOffrandePrix
Vendredi 28 juinRécupérer  7 Racine d'Abraknyde    et rapporter l'offrande à Théodoran Ax et rapporter l'offrande à Théodoran Ax    1000k/u ?  
Samedi 29 juinRécupérer 4 Cuisse de Boufton et rapporter l'offrande à Théodoran Ax  2000/u??
Dimanche 30 juinRécupérer  3 Peau de Mandrine  et rapporter l'offrande à Théodoran Ax  10 000k/u ????
Lundi 1er juilletRécupérer 4 Écailles de Chef Crocodaille  et rapporter l'offrande à Théodoran Ax10 000k/u  
Mardi 2 juilletRécupérer  6 Défenses du Sanglier   et rapporter l'offrande à Théodoran Ax  1000k/u  
Mercredi 3 juilletRécupérer 7 Potion de Mini Soin et rapporter l'offrande à Théodoran Ax  300k/u  
Jeudi 4 juilletRécupérer  10 Pain d'Amakna    et rapporter l'offrande à Théodoran Ax200k/u  
Vendredi 5 juilletRécupérer 1 Poils de Kitsou Nakwa  et rapporter l'offrande à Théodoran Ax    10 000k/u ??  
Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 009

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 003

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 006


voili voilou j'ai tout remis à jour qu'en pensez vouuuuuus


Dernière édition par -slyze- le Ven 28 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tssunade
Piou d'Incarnam



Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:52

It's Ok. et y a un zéro de plus au prix des popo :p
Revenir en haut Aller en bas
Airfly
Piou d'Incarnam
Airfly


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Auncune idée,chui pomé =(

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:37

Coucou deudz ^^ bah j'ai trouver ca normal de m'investir un minimum vu que vous m'avez accepté en marchand et sur votre forum =)

Apars ca pour les prix j'ai rien a redire =p
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:20

JourOffrandePrix
Samedi 29 juinRécupérer 4 Cuisse de Boufton et rapporter l'offrande à Théodoran Ax 2000/u??
Dimanche 30 juinRécupérer 3 Peau de Mandrine et rapporter l'offrande à Théodoran Ax 10 000k/u ????
Lundi 1er juilletRécupérer 4 Écailles de Chef Crocodaille et rapporter l'offrande à Théodoran Ax10 000k/u
Mardi 2 juilletRécupérer 6 Défenses du Sanglier et rapporter l'offrande à Théodoran Ax 1000k/u
Mercredi 3 juilletRécupérer 7 Potion de Mini Soin et rapporter l'offrande à Théodoran Ax 300k/u
Jeudi 4 juilletRécupérer 10 Pain d'Amakna et rapporter l'offrande à Théodoran Ax200k/u
Vendredi 5 juilletRécupérer 1 Poils de Kitsou Nakwa et rapporter l'offrande à Théodoran Ax 10 000k/u ??
Samedi 6 juillet Récupérer 8 truite et rapporter l'offrande à Théodoran Ax et rapporter l'offrande à Théodoran Ax 1000k/u ?
Revenir en haut Aller en bas
Airfly
Piou d'Incarnam
Airfly


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Auncune idée,chui pomé =(

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:08

Salut salut!

Je vous annonce que mon marchand a changé et n'est plus Kaylenas (la sacri) mais désormais Lyena (ma osa).

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:36

je flood message pour que ca aille page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:36

c'est bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:36

encore un effort Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:37

peut etre le dernier ?I love you 
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:37

albino 
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:37

JourOffrandePrix
Vendredi 5 juilletRécupérer 1 Poils de Kitsou Nakwa  et rapporter l'offrande à Théodoran Ax    10 000k/u   
Samedi 6 juilletRécupérer  8 truite et rapporter l'offrande à Théodoran Ax et rapporter l'offrande à Théodoran Ax    1000k/u   
Dimanche 7 juilletRécupérer2 Résidu de Solfataré et rapporter l'offrande à Théodoran Ax  8000/u??
Lundi 8 juilletRécupérer  8 Laine du Boufcoul   et rapporter l'offrande à Théodoran Ax  8000/u ????
Mardi 9 juilletRécupérer 1 planche de frene et rapporter l'offrande à Théodoran Ax2000k/u ??
Mercredi 10 juilletRécupérer 1 Arc Ecologique    et rapporter l'offrande à Théodoran Ax  10 00k/u ??
Jeudi 11 juilletRécupérer 10 Bauxite et rapporter l'offrande à Théodoran Ax 1000k/u ??
Vendredi 12 juilletRécupérer 2 Laines de Boufmouth et rapporter l'offrande à Théodoran Ax4000k/u ?


Dernière édition par -slyze- le Ven 5 Juil - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airfly
Piou d'Incarnam
Airfly


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Auncune idée,chui pomé =(

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:02

XD gros floodeur slyze!!!=')

Ouais donc,pour les laines de boufcoul,je sais pas si 1000 c'est asser etant donné que ca se trouve que dans le dj koulosse et qu'il y en au aucune au hdv xD

(Et au passage,je re précise que mon marchand est désormais Lyena (ma princesse osamodas) a la place de ma princesse sacrieur (kaylenas).
(oui j'adore dire que mes personnages sont des princesses,vous avez un probleme avec ca?xD)
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:47

bon bah je suis sincèrement dsl de tout ce qui se passe y'a que 6 places sur la map
Revenir en haut Aller en bas
Tssunade
Piou d'Incarnam



Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 4:32

Coucou !!
Je suis d'accord avec airfly au sujet des laines et pour les prix  je propose Question Question  en attendant les mouvement hdv ( a cet instant c'est 6500 en hdv ^^')
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:05

Mis à jour ! attention j'apelle à la prudence, des persos bl louches et mal intentionnés sont très souvent présent ces temps ci sur la map !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet pour les vendeurs de la place almanax
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une place pour Magiic-Sanglante ?! :p
» La quête almanax
» AFRWIKATEAM In Tha Place ! Sisi !
» bonjour band of brother
» Rebondissement au sujet de Hay : je vais présenter quelque compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Donjons et Ventes :: Almanax et Kolizéum-
Sauter vers: